Translate

samedi 23 juillet 2016

News d' aujourd'hui samedi 23 juillet



Nous sommes parties à 4 h du matin pour Czestochowa avec notre famille... Pas beaucoup dormi, mais très heureuses de partir prier la vierge noire. Nous sommes arrivées vers 5 h 50 et avons rejoins la chapelle où se trouve l'icone.

A 6 h : roulement de tambour et trompette pour dévoiler l'icone... C'était très émouvant et nos yeux se sont remplis de larmes de joie et de reconnaissance. La chapelle était pleine et nous avons eu le bonheur d'avoir ensuite l'eucharistie. Vous étiez tous présents dans nos prières et nous avons déposé nos intentions de prière et allumé des bougies.
Quelle grâce ! Ensuite un petit déjeuner bien sur, puis une visite des lieux avec une guide qui parlait français :notre famille est vraiment aux petits soins Puis les groupes de pèlerins des JMJ ont commencé à envahir le sanctuaire et nous avons rencontré beaucoup de pays et fait de la pub en vraies apôtres de Jeanne Jugan
Avant de repartir, passage de la porte sainte et une glace : c’était la plus petite
Cet après-midi : repos en famille. Dieu soit béni !


A demain.









Photos du groupe.




Randonnée vendredi 969 m d'altitude










Nouvelles fraiches !!



Bonjour à tous


Nous allons très bien et goûtons a l’hospitalité polonaise incroyable !
Le planning est très chargé et la famille nous emmène visiter.


Hier ns étions à Auschwitz...très dur et horrible. Tout le groupe a été touché et nous avons eu besoin de prier après et de silence.
La paroisse est très accueillante et on prend des kilos.Tous ns sommes touchés par leur hospitalité.







Hier vendredi nous avons escaladé une montagne .1h30 de montée. Vous pouvez imaginer la vue au sommet et une bonne glace.

Aujourd'hui, temps libre et la famille nous emmène a Czestochowa!!!!

Première fois peut être que des Petites Sœurs foulent ce sanctuaire marial et on emmène toute la congrégation au pied de Marie.


Merci de faire passer ce mail à Mère. Nous prions à toutes ces intentions et rendons grâce chaque jour d'être icic'est une grande grâce et nous prions pour les vocations.



Nous pensons rester ici, le maire est au courant et va nous faire un don, les Petites Sœurs sont OK, la maison est trouvée,il nous manque juste Anne Chauvin!

En Jesus et Marie

La cte vice provinciale de pologne